Marine le Pen Discours Raciste Tous les Coups Sont Permis!

Ce matin sur l'émission face a l'actu sur M6 marine le pen a déclarer sur la naissance de Julia la fille du président sarkosy qu'elle feras pas de félicitation pour le président et qu'en plus elle aime pas le nom de julia parce qu'il est italien et non français!! quand ça vient au discours raciste...

Rihanna et le scandale de son nouveau videoclip

Après son petit scandale avec le propriétaire du champ ou se filmer son dernier clip "We found Love", Plusieurs personnes se disent outrées du comportement de la chanteuse..

Farce de la semaine : Bruce Toussaint vend ses photos au TGV!

La farce de cette semaine est pour Nikos Aliagas d'Europe 1, Une voix a annoncé dans le train que Bruce Toussaint était à bord, donnant précisément sa position et le numéro de son siège.

Sunday, October 28, 2012

Les Plus Prestigieux C'est LVMH et Goldman Sachs


Selon les étudiants des écoles, les élèves des grandes écoles d'ingénieurs, les entreprises les plus attractives par leur prestige et facultés de gestion LVMH et Goldman Sachs sont les plus prestigieux.
Mais les avis sont plus partagés concernant les entreprises des rangs suivants de ce 'Top 10'. Malgré les déboires dus à la crise, les banques d'affaires continuent de tenir le haut du pavé dans le classement des étudiants de grandes écoles.
Tout comme les cabinets de conseil en stratégie, principaux recruteurs des jeunes gestionnaires et ingénieurs sur un marché du travail moribond.
Du côté des universités, les réponses sont beaucoup plus diversifiées. Banques et cabinets de conseil en stratégie sont loin d'être les plus plébiscités.
Les universitaires sont plus sensibles que leurs camarades des grandes écoles au prestige d'entreprises industrielles comme L'Oréal, EADS, Apple ou Microsoft. Ce qui semble indiquer que les jeunes diplômés des universités associent plus volontiers les produits phares qu'ils connaissent au prestige de l'entreprise qui les fabrique.
Ce sont justement ces entreprises que l'on retrouve dans les Top 10 'tous critères confondus' des universitaires. Pour eux, le critère du 'prestige' entre donc en ligne de compte dans la définition de l'entreprise idéale.
En revanche, pour les élèves de grandes écoles, le Top 10 du 'prestige' diffère fortement du Top 10 'tous critères confondus'. Pour eux, le critère du 'prestige' semble donc moins central dans leur définition de l'entreprise 'idéale'. En revanche, pour ces étudiants des grandes écoles, prestige et rémunération semblent aller de pair. La majorité des entreprises qu'ils placent dans le Top 10 'prestige' figurent également dans le classement en termes de 'salaire de base compétitif'. L'idée que les mieux rémunérés sont les plus (...) Lire la suite sur lemonde.fr

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More